agility, oberythmé,

le choix est vaste mais quelque sera l'activité qu vous choisirez, elle ne poura qu 'être bénéfique, à votre compagnon comme à vous! voici 2 activités a découvrir d'urgence!!

l'agility

l'agility, de son vrai nom agility dog consiste à faire faire à son chien un pacours d'obstacles varié en un minimum de temps; l'intérêt c'est que c'est un sport complet autant pour le maitre que pour le chien, et qui nécessite une grane attention entre les 2; en concours le parcours d'effectue sans laisse ni collier, le maitre dirigeant son chien uniquement par le regard et la voix; il n'est pas reservé aux chiens de grandes tailles; au contraire, tout le monde à sa chance! beaucoup de clubs canins le pratique en plus de l'éducation;

l'obérythmée

le maitre et le chien effectue une danse et des excercices acrobatiques  en musique; très impresssionant à voir! ça donne envie n'est ce pas? renseignez-vous, un club existe peut-être près de chez vous!

Commentaires (1)

1. chrisab 01/07/2009

Excellent l'obérythmée, je ne connaissais pas du tout.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×