mambo

 

"ma nouvelle vie par mambo"

pour tous ceux qui ont suivi mon histoire, ont pleuré , se sont indignés, ont demandé de mes nouvelles, me revoici!! moi mambo petit chien marthyr qui coule aujourd hui des jours heureux avec mes nouveaux parents et ma dany adorée!

je vais mieux, je suis presque redevenu un petit chien comme les autres, j'aime la vie et j'en profite un max! je suis même un peu fripon!!

je vous laisse regarder les photos celles de mon nouveau bonheur!

 

 

(lui c est mon frère qui me sert de réhausseur!!!)

merci de m'avoir soutenu dans cette terrible épreuve, merci de vous être mobilisé si nombreux!! j'espère que mon histoire aura au moins permis de faire évoluer un peu les mentalités; je vous aime tous!!

et j'aime la vie!!!!

MAMBO

 

le tortionnaire de mambo "jugé"

le 14 décembre comparaissait devant le tribunal de perpignan, le principal tortionnaire de mambo, le jeune homme de 16 ans qui avait délibérément mis le feu au petit chien en l'aspergeant d'essence; nous, amis des animaux, association de protection animale ou simple quidam, révoltés par de tels actes de cruauté, attendions beaucoup de ce jugement qui aurait du être exemplaire;

quelle déception!

12 mois de prison avec sursis dont 2 mois fermes!! 2 petits mois ridicules en comparaison des souffrances qu'à enduré et endurera toute sa vie le petit mambo;

ce soir la justice des hommes laisse un goût bien amer aux amis des animaux....... d'autant que sa complice jugée depuis septembre est toujours en liberté!! tout va bien dans le meilleur des mondes!

enfin la bonne nouvelle c'est que mambo va mieux; il vit aujourd hui heureux entourés de ses nouveaux maitres mais gardera toute sa vie de lourdes séquelles! gros bisous sur la truffe mambo, on pense a toi!!!

petite victoire pour mambo!!

 

 6 mois de prison ferme pour la jeune femme!! c'est un  début et une petite victoire pour les amis des animaux! aujourd 'hui enfin on a reconnu devant une cour de justice que les animaux avaient des droits!

la charmante demoiselle va pouvoir réfléchir a ses actes derrière les barreaux pendant quelques mois!

quant a son compagnon, il comparaitra prochainement  devant un juge pour enfant; on attend le jugement avec impatience!!

merci a tous ceux qui ont fait le déplacement devat le tribunal de perpignan pour soutenir mambo!

 

mambo chien martyr

petit batard abandonné un jour d'été, comme il en existe tant d'autres tous les ans

le 10 août, dans les pyrénées, 2 jeunes de 17 et 22 ans s'ennuient; ils croisent la route de mambo qui ne comprend toujours pas ce qu'il fait là, après avoir probablement été lachement jeté sur une aire d'autoroute;

mambo qui ne demandait qu'un peu d'attention et quelques caresses, va se retrouver au coeur d'une sordide affaire;

l'un des 2 jeunes trouve marrant de mettre le feu a la pauvre bête! aidé par une amie, pas plus intelligente que lui ,qui maintient mambo pendant que son complice se livre a son terrible amusement; brûlé au 3 eme degré sur une grande partie de son corps, le peuvre chien se sauve en hurlant;

il sera récupéré par la spa

le maire a décidé de porter plainte et les habitants se sont mobilisés pour dénoncer cet acte de cruauté; les 2 jeunes ont été interpelé et comparaitront prochainement; on espère pour eux une sanction exemplaire!!

gravement touché mambo a longtemps été dans un étar critique; aujourd hui il va mieux, il est sauvé et commence a remanger normalement; il gardera hélas de graves séquelles notamament au niveau des coups de soleil mais il s' est battu pour survivre et il est désormais sorti d'affaire;

courage mambo!! on espère pour toi, une vraie famille à présent, pas ce simulacre d'"humains " que tu as eu la malchance de rencontrer jusqu ' ici!!

 vous voulez réagir, vous souhaitez une sanction exemplaire pour  les tortionnaires de mambo, signez la pétition:

http://lapetition.be/en-ligne/justice-pour-mambo-4817.html

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site