ma nouvelle vie par...

 

 chico, rebaptisé snijok

je suis passé à coté du pire!! mon passé c'est une fourrière en espagne, des chiens partout, l'odeur de la mort et de la misère...

mais grâce a une belle chaine de solidarité, j'ai pu être ramené en france à filémon ou je me suis fait des copains!

plus de menace audessus de ma tête, la menace de la piqure comme ils disent et qui a envoyé bon nombre de mes amis au paradis!!

et puis les mois ont passés, je commençais sérieusement à me demander si mon tour viendrait; je voyais les copains arriver et partir, certains étaient là depuis longtemps; et moi alors???

et enfin c'est arrivé, elle a craqué sur moi ma nouvelle maman!!

direction paris, j'étais tout content de prendre enfin le train pour la rejoindre! ( enfin je savais pas ce que ca voulait dire prendre le train mais j'étais content quand même!!)

vous le croirez pas!! je l'ai raté!! j'ai raté le train vers ma nouvelle vie!!! la poisse!!!

ce n'étais que partie remise, elle est venue me chercher au refuge finalement!! elle m''aimait déjà de trop pour me faire attendre!!

depuis c'est le grand bonheur!

 

parait que je suis un charmeur et que je fais craquer tout le monde!! en tout les cas ici c est super!! ballade tous les jours, gros calins... j'ai encore beaucoup a apprendre mais je vais faire de mon mieux; pas question de m'éloigner de ma nouvelle maman; je l'aime déja tellment!!

on est parti à la montagne on s'est éclaté!!! je l'ai même laissé me déguiser!!  ( j'étais ridicule mais bon, si ca lui fait plaisir!!)

voilà je reviens bientôt pour la suite de mes aventures!!!

à bientôt

chico

 

 

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site