ma nouvelle vie par...

kénya

je n'ai jamais connu les joies d'une vraie famille; mon enfance puis le début de ma vie d'adulte, je ne les ai vécu qu'au  travers des refuges;

moi qui suis une amoureuse de la vie, et des gens, une bonne grosse mémère, je me suis demandée si mon tour viendrait; pas que je n'aimais pas mes copains de filémon mais bon... un foyer on en rêve tous!!

et voilà!!! aurore est passée par là!

Elle était un peu triste parce que mon grand frère que je n'ai pas connu éros, venait de partir au paradis; on a eu le coup de foudre!

 

et voilà, on a passé la porte du refuge,

et  je suis arrivée dans ma nouvelle maison

 un peu intimidée quand même! surtout par le grand là! rocco, il s'appelle! c'est lui qui gère les autres chiennes de la bande et tout le monde le respecte alors je fais pareil! 

  

sinon mes petites soeurs lulu, pomme et jasmine sont super sympas! on s'éclate bien lors des ballades tous ensemble!! jasmine est la plus âgée! et je suis pomme et lulu partout, faut bien que je m'intègre!!

 

je commence à prendre confiance et à m'aventurer un peu dans la maison; pas question de quitter maman des yeux!! l'autre jour, a force de ne regarder qu'elle je n'ai pas vu rocco qui dormait dans le passage! je me suis étalée sur lui, heureusement il est cool même si il fait 3 fois mon poids!! il est énorme!

bon voilà, pour le moment tout va bien! je crois que je vais me plaire ici!

je reviens vous donner de mes nouvelles très bientôt!

a plus

kénya

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site