ma nouvelle vie par...

 

  coline

je suis arrivée au refuge car mes maitres se séparaient; tristement classique en fait!

et puis dune ( c'est comme ça qu'on la surnomme) est venue me chercher;

alors chez elle, vous imaginez pas, c'est la maison du bonheur! il y avait plein de copains qui m'attendaient; même des cochons comme au refuge! des chiens, des chats, une super vie m'attendait;

le soucis, c'est que nous les rott on a un peu de caractère des fois, et comme on est supérieurement intelligent ( si si je vous jure) j'ai tout de suite essayé de passer avant les autres; histoire que ma nouvelle maman m'aime encore plus! ben oui, j'attendais depuis si longtemps une famille à moi!

ça n'a pas trainé, elle s'est faché et a remis les choses en place tout de suite! depuis tout va bien, on fait de l'éducation tout les soirs et j'aime ça, j'apprend très vite; j'ai envie de lui faire plaisir alors je fais plein d'effort; je lmarche en laisse, je ne sors plus sans autorisation et cela en quelques semaines!

je vais devenir une bonne chienne, je le sais;

et vous savez quoi! avec moi elle n'aura plus jamais rien a craindre! l'autre jour, j'entendais des bruits bizarre dans le champs d'à coté, il y avait quelque chose de pas normal; alors je l' ai averti tout de suite! c'était de voleurs qui essayait de voler un cheval! et même qu'on les a fait fuir!! si! si!

avec moi, la maison est bien gardée!

allez a bientôt pour de nouvelles aventures!!

coline

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site