ma nouvelle vie par...

 

marjolaine, fifi et rudolph;

on se présente, marjolaine, la maman cochon, fifi la petite fille cochon et rudolph le petit bouc! bienvenue à la maison du bonheur!

à force de venir comme bénévole au refuge, il falait bien qu'elle craque notre nouvelle maman! il faut dire qu'on a des bouilles à tomber!!

aussitôt arrivés, nous avons fait connaissance avec tout le monde, les chiens, les chats; un peu surpris ils nous ont quand même bien acceptés; c'est pas tout les jours qu 'on accueille chez soi, 2 cochons et un bouc!

la vie s'organise, un peu a notre rythme pour l'instant faut le dire! mais tout va bien; même si avoir des pensionnaires comme nous n'est pas toujours de tout repos ( ça c'est pour les éventuels adoptants!), finalament on n 'est pas si différents des autres animaux, on aime les calins et les papouilles!!

 

et ici on en a plein!! alors on en profite!!

la vie est belle! et nous au moins, on finira pas en saucissons!!

allez a plus!

marjolaine, fifi et rudolph

 

Commentaires (1)

1. Sabou 16/08/2009

Bonjour,

je suis la maman de Marjolaine, Fifi et Rudolphe, je découvre s que drindrin (c son pseudo sur le site) à fait pour mes bb et tous les autres adoptés du refuge. Et là je lui dis un grand merci et bravo pour s super montage, c vraiment un immense plaisir de les découvrir et quel travail...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site