ma nouvelle vie par..

 

NEMO

 

les gens se séparent, les chiens trinquent!! se retrouver sans famille à 12 ans, dur dur!!

moi qui suis un grand sensible et un tendre je l'ai très mal supporté; alors ma tata du refuge a décidé de me mettre en famille d'accueil, histoire que je ne déconnecte pas trop; j'étais si malheureux de ne plus avoir de chez moi!

et puis un jour une famille a entendu parler de mon histoire et pour eux, les amoureux du beauceron, le miracle s'est produit, ils  ont décidé de m'adopter

aujourd'hui j'ai une grande famille!  et qui vient encore de s'agrandir avec l'arrivée de dolce ma nouvelle petite soeur de 8 mois; tout le monde la voulait pour faire des petits! ouf elle a eu chaud!!

 

 

ici la vie est très douce! c'est calin, ballade; j ai plein de copain et de copines; et surtout je n'ai plus peur de l'avenir, cette fois je peux vieillir tranquille!

a bientôt

captainnemo

ps:( de la part de ma nouvelle famille) pour tous ceux qui hésitent a adopter des vieux chiens, alors laissez parler votre coeur! ils  ont tellment d'amour à vous donner!! vous ne verrez plus jamais la vie comme avant; le regard apaisé d'un vieux chien vaut tous les trésors du monde!

 

 

Commentaires (1)

1. dune 09/07/2009

magnifique hommage a némo et sa famille!!!!!
oui, pensez aux chiens plus agés, c'est vraiment beaucoup de bonheur et de reconnaissance a la vie....

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site