ma nouvelle vie par...

SNIF

comment ai-je pu me retrouver dans la rue moi qui ne suis qu'une boule d'amour et de tendresse? trouvé errant et non tatoué, bien-sur, personne ne m'a réclamé!

au refuge, je me suis tout de suite attaché a tata adeline; j'avais tellement besoins de contact!

mais je ne savais pas qu'une nouvelle nombreuse famille suivait mon histoire depuis déjà quelque mois, via internet;

je suis parti un peu anxieux; qu'allait il m'arriver encore??

tout le monde m'a accueilli très gentiment; j'ai 3 frères et soeur zoé, jisou et le vieux papy lotus; j'étais très attendu, je le sais aujourd hui!

tout de suite je me suis senti à l'aise; avec jisou on s'adore, on se fait plein de bisous; bon j'ai encore quelques bonnes habitudes a reprendre: ne plus courrir après les chats, ne plus aboyer en promenade après les chiens étrangers mais que voulez vous je les aime tellement tous qu'il faut bien que je les protège!

l'ombre de mon grand frère snoopy plane encore sur la maisonnée; je sais qu'il a beaucoup compté pour ma manan alors je vais essayer de devenir aussi sage que lui et me montrer digne de tout l'amour que je reçois; je sais que j'ai un sacrée chance d'être arrivé ici;

je reviens vous donner des nouvelles très vite

à bientôt

snif

Commentaires (1)

1. daysie 433 18/06/2009


je ne sais pas qui est l'auteur du résumé de la nouvelle vie de Snif, merci pour lui, celà m'a beaucoup touchée. Même si c'est encore difficile pour Snif d'accepter les autres chiens en promenade il fait de réels progrès et est hyper-câlin avec sa nouvelle maman. En me permettant de l'adopter, Adeline a fait deux heureux, Snif et moi. Merci.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site